제 품 PRODUCT

제 품에 15914개의 게시물이 등록되어 있습니다.

Ne Pas Juste Asseyez-vous LA! Begin Par Votre Tuber Macrosporum

by LatashaLawhorn350 | 2024.10.04 | | 0 조회 | 0 추천

image.php?image=b9architecture_exteriors

building Accommoder, act. acut. Est proprement rendre une chose commode, seante et propre à un autre, comme, Je luy veux accommoder une couronne sur sa teste, c’est à dire, Adapter une couronne, et la mettre bien proprement sur sa teste, Coronam illi ad caput accommodare, capiti adaptare. Accomparager, actif. acut. Composé de ad et comparager, et signifie faire comparaison d’une chose à une autre, Æquiparare, Comparare, Conferre. Accointer, act. acut. Composé de ad et cointer inusité, et signifie avec cointise et honesteté recercher aucun pour se le faire familier et amy, Probis honestisque rationibus alicuius beneuolentiam ac familiaritatem parare : In consuetudinem alicuius venire, comme, Il se veut accointer de gens de bien, Probos viros sibi amicos quaerit ac parare studet. In complexum alicuius venire, Amplexari, Iniicere brachia collo, Amplexu collum prehendere. Accorder à quelqu’un ce qu’il demande, Subscribere alicuius voluntati, Precibus alicuius morem gerere. Accorder volontiers à aucun ce qu’il demande, Se alicui facilem praebere.


Frezier, Ingénieur ordinaire du Roy, à qui l’on doit d’avoir introduit en France le Fraisier du Chili, dans la Relation de son voyage de la Mer du Sud aux côtes du Chili et du Pérou, de 1712 à 1714, publiée en 1716, ne dit que peu de mots de la Pomme de terre, mais ce qu’il en dit ne manque pas d’intérêt. Avec sa négligence de grande dame, ne m’a-t-elle pas proposé l’autre jour de donner ma démission, quand je n’ai d’elle encore la moindre promesse ! Qui ne s’accorde pas facilement ou aiséement, Inhabilis ad consensum, Insociabilis. Qui s’accorde à aucun, et est de son opinion, Astipulator. Accompagner tousjours aucun, sans le laisser jamais, Non discedere ab eius latere. S’accompagner avec aucun, Societatem cum aliquo inire, Dare se in societatem, Conferre se in societatem alicuius. Ne s’accorder point à l’opinion d’aucun, Abhorrere a sententia alicuius. ¶ Ne tenir point longuement quelqu'vn, & luy dire en peu de paroles ce qu'on veut, Paucis cum aliquo agere. Le bois rond d'vn tisserant, autour duquel il enueloppe sa toile, qu'on appelle le Rouet, Iugum.


Free photo rosemary plants in nature Accollade, f. penac. Est l’embrassement qui se fait iettant les bras autour du col de celuy qu’on embrasse. Ainsi le Roy au bas des placets qu’il ottroye, met ce seul mot, Accordé, c’est à dire ottroyé : ce que le sainct Pere fait mettre en ces mots, Concessum vt petitur, aux supplications qui luy sont rapportées. Il avait ici une ballerine, et comme il s’excusait de ne lui avoir point encore fait de cadeaux, elle trouva ce mot sublime : « Si vous m’en aviez fait, je suis sûre qu’ils auraient été très-beaux… Qui n’est point accompagné, Incomitatus. Lorsque le sang commence à se montrer du côté cru, on les retourne ; et quand le jus perle en gouttes rosées du côté rissolé le premier, leur cuisson est au point. Lorsque le premier jus est évaporé par la cuisson, ajouter 4 tasses de bouillon ou d’eau bouillante, 1 tasse de vin blanc ; refermer le chaudron et faire continuer une cuisson lente.


Puis défilèrent les Éminentissimes Cardinaux deux à deux, des Patriarches mitrés dont la barbe avait le blanc d’or pâli de leurs dalmatiques, des Évêques orientaux, des vieillards qui rappelaient les Élus, les Bienheureux, les Vénérables, les Docteurs de l’Église, peints dans les vieilles chapelles, ombres des Grégoire et des Ambroise, qui passaient là avec des figures ressuscitées. Garniture : Royale composée de : deux tiers de purée de bécasse, un tiers de purée de lentilles, et 2 jaunes d’œufs durs hachés par 100 grammes de purée. Accorder, act. acut. Semble qu’il vienne de ces deux mots Latins, Ad cor : quasi ad vnum cor, siue eandem voluntatem adducere, Amener deux personnes à un cœur et une mesme volonté, et consentement. Accomplir, actif. acut. Composé de ad et complir, et signifie mettre à plein, et consequemment parfaire, Peragere, Perficere, Perducere ad exitum, Complere, Absoluere. Accompagnée, f. penac. Composé de ad et compagnée adjectif. Composé de ad et coiser inusité, et signifie rendre coy, s’appaiser, Quasi ad quietem reducere, comme, nous disons Appaiser, ad pacem, sub. Accomplir ce qu’on nous baille en charge de faire, Mandata alicuius efficere, conficere.